Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
¤ Dans Le Coeur De Medusa ¤
~¤~Musique que j'écoute en ce moment~¤~
¤ Session ¤
¤ Mes Liens ¤
¤ Ailleurs ¤
zakath-nath : Frasier (2023), saison 2
zakath-nath : The Navigator's Children campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom zakath-nath : Gladiator II zakath-nath : Ouija: un été meurtrier castor : L'arme ultime contre les morts vivants zakath-nath : Dans l'ombre du maître zakath-nath : Prophétie
¤ Archives Totales des Articles ¤
|
La folie des grandeurs et le derriere des choses.
La folie des grandeurs. Cette envie d'être au dessus de tout, et particulierement de moi. Pas envoie de faire une narration de 20 lignes, le must, c'est encore que je comprene où je veux en venir... Le derriere des choses, ou cette vision unique que j'ai eu de moi même hier soir, aprés avoir appellé Mathieu 13+20 min,premier appel depuis LA CHOSE.
Aprés avoir discuter comme des bon amis, aprés m'être aperçue que j'avais quand même déconné de l'avoir planté sur un coup de tête parceque lui y croyais à cette 3eme fois, il m'a dit qu'il m'en avait vraiment voulut de l'avoir fait esperer et tout... Je pense l'avoir éclairé sur sa façon d'être avec Cosette, pour votre gouverne, ils sont rererererererensemble, ce qui à foutu un sacré coup à ma libido monstre, seule explication de mon coup de fil innatendu par un un mec plaqué, désespéré, et en rerererecouple avec sa"meilleure amie". J'ai parler sans hurler, en lui demandant s'il était capable de me dire si ses sentiments pour Cosette, étaient amicaux, amoureux ou pitoyables... Il a ésité, et n'a pas su répondre. Je lui ai fait comprendre, que même dans parler de moi, il allait passé à travers des personnes qui aurait pu lui faire connaître des choses trés bien, et le faire évoluer, toutça parcequ'il n'arrive pas à maîtriser sa relation avec sa meilleure amie. Je lui ai dit , que moi qui avait vécu ça (le meilleur ami) j'avais su garder mes distence face à lui, on en avait discuter, et établit des barrieres entre notre amitié et notre amour. A côté de ça, lorsque l'on était celibataire chacun de notre côté non se smacker, et on se tennait la main, on se disait des je t'aime, mais sela ne revelé pas de l'amour, mais de m'amitié passionnelle, ou l'amour amitié. Agapê. Bref, je lui ai ouvert les yeux. J'espere. Il était bien sur content que je l'appelle. Je me suis excusé de l'avoir planté sans avoir discuté avec lui de se qui me dérangé. On serai encore ensemble aujourd'hui. Je le sais. mais est ce que je le veux seulement aujourd'hui... je crois que non. Mais s'il serai libre,je retenterai. C'est une drogue, mon lady heroïne au masculin. C'est comme ça et pas autrement . Je vis bien sans lui (sauf lors de mes poussée libidineuses) Mais je vivrai sans se manque affectif avec lui. C'est couuuum' çô! Bref. Cette vision de moi, trés calme, parlant au mec qu'elle a énormement aimé comme si de rien ne s'était passé... Aller savoir le derriere de mes sentiments est parfois bien étrange... Eros , Agapé, et tout le tsointsoin, pourvu que jem'en sorte, je peux vous appellé comme je le veux ^^ bisous à tous. Ecrit par medusa, le Samedi 24 Juillet 2004, 20:29 dans la rubrique "Premiers Pas".
Repondre a cet article
Commentaires :
|
à 06:45