Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
¤ Dans Le Coeur De Medusa ¤
~¤~Musique que j'écoute en ce moment~¤~
¤ Session ¤
¤ Mes Liens ¤
¤ Ailleurs ¤
zakath-nath : Frasier (2023), saison 2
zakath-nath : The Navigator's Children campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom zakath-nath : Gladiator II zakath-nath : Ouija: un été meurtrier castor : L'arme ultime contre les morts vivants zakath-nath : Dans l'ombre du maître zakath-nath : Prophétie
¤ Archives Totales des Articles ¤
|
Coeur à Prendre Cherche libertée
--> Contradiction souhaité
J'aime le noir, mais lui préfère le blanc.j'aime l'amitié mais lui préfère l'amour.j'aime les larmes mais leur préfèrent le rire.Je m'aime mais je le deteste.
Lorsqu'un coeur à prendre cherche la liberté, il reste souvent seul à pleurer. je resterais donc seule à pleurer, Non, je ne suis pas de ces personnes qui se disent finies parceque l'être aimé leur échape, ou parceque l'envie de se battre et de gagner les a quitté. Je suis de celles qui pleure une bonne fois pour toute, et du revers de leurs mains éssuient les larmes qui on coulé pour repartir vers l'avenir le pas ferme et déssidé. je suis de celles qui on confiance en leur destin, qui crois en l'amour qu'elles peuvent donné, et la victoire ne sera que meilleure lorsqu'elle arrivera. je n'ai que 17 ans, bientôt 18, et je suis enfermée dans une idéologie. à 17 ans, la plupart de mes copines sont fiancées, fières de l'être, ou se donne deux ans pour faire un gosse et se marier. Lorsque j'y réfléchis, ça me fait plutôt peur.Je culpabilise de ne pas trouver le grand amour à 17 ans.Ce qui est ridicule.Vous savez bien que si on trouve le grand amour à 17 ans, c'est que l'on a pas beaucoups cherché ailleur pour voir, qu'il aura toujours mieux ... On ne fonde pas une famille à 20 ans...C'est si stupide de grandir avant l'age! Alors voilà, je veux donner autant d'amour que j'en contiend en moi, je veux serrer une personne chère dans mes bras.Mais je veux ma liberté de 17 ans, je veux vivre ma jeunesse sans penser couches culotte, ni avenir ni copain mari... pitié arreter de me montrer vos bagues et vos photos ou l'amour se fait voir comme nul par ailleur, pitié arreter de me faire culpabiliser de croire en le temps. vivez votre vie mais laisser moi la mienne prenez mon coeur, mais laissez moi libre. Ecrit par medusa, le Samedi 23 Octobre 2004, 08:48 dans la rubrique "Premiers Pas".
Repondre a cet article
Commentaires :
|
à 09:35