Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

¤ Dans Le Coeur De Medusa ¤

~¤~Musique que j'écoute en ce moment~¤~

¤* "Mon amour, mon ami" - "Virginie Ledoyen" - *¤°

*¤°musique de 8 femmes...extrahordinaire...*¤°

¤ Session ¤
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


¤ Mes Liens ¤

¤ Ailleurs ¤

¤ Archives Totales des Articles ¤

Archive : tous les articles

cOnGé !!!
Et voui, je suis en congé d'un jour...pour cause de maladie innatendue.Quoi que je dis ça, mais je savais que ça aller me tomber dessus un jour ou l'autre à force de dormir la lucarne ouverte juste au dessus de ma tete! (Bein, vouiii, mais sinon je dors mâââââl)

Brouief,je suis chez moi, la gorge toute douloureuse et la toux capricieuse.J'en ai marre.
J'aurai préféré aller en cours, et voir les filles.
Ici, je suis toute seule devant 4 mariages et 1 enterrement, à bouffer du nutella,des crakotes et autrees cochonneries dont je me serrais passée si j'étais allée en cours.

j'ai pleins de photos de mon Bébé!!! Chuis trop contente, hier il a été super gentil aprés 5h30...
bein ouaip, parceque avant il était en train de réviser ses cours avec l'autre pouffiasse de service, donc il était méchant.
(suivez la logique)

Pour les photo il m'a demander de ne pas les mettre ici,donc, vous ne le verrez pas...désolée.De toute façon, je ne les aurais pas mises, chuis pas folle.Si on le reconnait, on me reconnait.Et les deménagements joueb, j'en ai raz-la soucoupe.

Sinon, quoi d'autre depuis mon derniere poste...
A ouaip, j'ia dis à mon père que je n'étais pas sur que ma filière scolaire, soit un bon choix.

sérieux:

Je me retrouve en BT, à Cannes, et je ne mis sans pas à ma place.
Il y en a qui ne se sente pas bien à Cannes...Moi au contraire, j'y suis trés bien, je regrette seulement l'éloignement de ma famille et de mon bébé, mais cannes, s'est super, alors merde que demander de plus aprés avoir vécu 17 ans dans un patelin semi paumé de 25 milles habitants?

Non, moi ce qui me dérange s'est de me voir assise devant ma machine à faire des vêtements sur commandes pour des pouffes bourrées de pognons et qui soient mais alors, megères!
je pourrais pas.
Je supporte pas que l'on me donne des ordres ou des directives à suivre, encore moins dans mon travail.

alors des "une jupe grande comme ça, mais pas trop sinon j'aurai l'air énorme, de couleur noire, mais qui vire au vert, avec des pinces ici et là et là et encore là pour que ça fasse un style différent de ma voisine..." Non, ça je pourrait pas .

Je me tape une semie dépréssion parceque je fait une tunique pour une prof de dessin alors que toute les autres filles de ma classe en font une pour elle,je stress au point de tout faire de traverrs et de passé du mauvais côté aux yeux de la prof de couture, et je commence à peine mes deux ans de mode et retouche, création machin chose...

Sur une longue duré, je sens que ça va lacher.
Moi ce dont j'ai toujours réver, c'est de faire du journalisme, qui garde un rapport avec la mode.
mais quand on te ferme les portes de la 2nd général, et que tu vois le journalisme en arriere plan te faire un fuck monstrueux, bein tu baisses les yeux, et tu vas en BEP couture.

Bref, je réfléchis.Et ça me fait chier sevère.

pis quoi, là je vais manger aller, j'ai trop faim pour continuer à blablater sur ma pauvre vie misérable de fifille scolarisée dans un merveilleux lycée.

y'en a qui connaisse pas leur chance hein? bein aidé moi à reconnaitre la mienne s'il vous plait, parceque là, ah ça va plou.

la méduse qui déprime sec.

Ecrit par medusa, le Lundi 6 Décembre 2004, 09:04 dans la rubrique "Premiers Pas".
Repondre a cet article



Commentaires :

  neowitch
neowitch
09-12-04
à 20:45

Bah ALORS!!!, c'est vrai que parfois on passe des années a se dire " j'veux m'casser de ce patelin de merdeuuuu" puis quand ça arrive...On se rends compte que c'est dure...alors ta réaction est PLUS que légitime!!! Mais je suis sûr que tu vois le bon côté des choses par toi-même, des expérience qu'on n'oublie jamais!!! Moi j'ai fait un cap que j'ai détester, et pourtant j'en garde de trop bon souvenirs, je ne suis pas rester dans la branche choisi!!! Mais je me suis bien marrer, j'ai rencontrer pleins de monde...Et ça je ne le regrette pas!!! Allez COURAGE!!!!!!! Éclate toi le plus possible sur ton art!!! Pleins de smouuutch ;))
Repondre a ce commentaire

  missdiamond
missdiamond
10-12-04
à 18:50

porte toi bien! xxx
Repondre a ce commentaire

  medusa
medusa
11-12-04
à 10:32

Re:

j'ai de la chance, c'est vrai, je le sais, tout le monde n'arrive pas à se "casser du patelin pourrit"
Moi j'ai réussit.
et quoi, meme si je me prend tout le temps des reflexions dasagréable de la part des profs, qui me font doutter sur la voie que j'ia choisit,je m'éclate kan meme beaucoup là bas.
alors je profite de ces deux ans, pour oublier les deux ans passé qui m'on ouvert le cour à vif.

merci à vous deux
(bisous!!!)
la méduse
Repondre a ce commentaire