Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

¤ Dans Le Coeur De Medusa ¤

~¤~Musique que j'écoute en ce moment~¤~

¤* "Mon amour, mon ami" - "Virginie Ledoyen" - *¤°

*¤°musique de 8 femmes...extrahordinaire...*¤°

¤ Session ¤
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


¤ Mes Liens ¤

¤ Ailleurs ¤

¤ Archives Totales des Articles ¤

Archive : tous les articles

Flown away
Et chanter pour assouplir mes pleurs, qu'il abiment moins mes joues, qu'ils sechent plus vite pour me faire oubier la douleur.Et chanter mes levres contre ton oreille, mon souffle contre ton cou.Et chanter Flown Away pour mettre un chant sur notre amour à venir. Et chanter avec toi ma vie,partagée, une partie en moi, une partie en toi, pour l'éternitée. Et chanter ces notes lentes et douces comme tes vas et viens contre mon corps, et chanter tes yeux,ta voix, chanter tes mains,te chanter toi.

Et te reprendre dans mes bras, meme si ce n'est quepour qu'elques jours une fois de plus.meme pour une minute, je ne pourrait aps refuser d'être contre toi. Mieux vaut une minute que jamais...Non?

je sais, je sais, arretez de me dire qu'il est nul, et qu'il ne me vaut pas. Je me moque de savoir si je perd mon temps à vos yeux. Aujourd'hui, c'est lui, et personne ne le remplacera. Pas aujourd'hui en tout cas. Alors laissez moi prés de lui sans me juger, laissez moi l'aimer meme si cet amour est voilé par le mensonge. Laissez moi me mettre en tête que ça mparchera cette fois.Que c'est la bonne. Je suis assez grande pour savoir ce que tout ça me reserve, c'est pas comme si c'était la rpemiere fois... C'est simplement la enieme premiere fois que je veux revivre encore et encore avec lui. Il n'est pas le meilleur, il n'a rien d'exeptionnel, mais c'est lui qui me fait me sentir moi, qui me fait me sentir belle, et aimé, meme si tout est faussé, et pas vraiment juste.

Je me moque de savoir s'il m'aime, mais ça me ferai plaisir qu'il me le murmure à l'oreille, come avant je me moque de savoir s'il va voir ailleur ou pas, mais j'aime qu'il me rassure.Seule.Unique.Seule... je me moque qu'il ne soit avec moi que pour ça...meme si je sais que ce n'est pas vrai... je me moque de tout de lui.mais j'aime être en sa présence.

Un jour , je sais qu'il laissera sa place à un autre,et je redoute se moment, tout en l'attendant impatiemment... Je veux passer à autre choses.mais personne n'est là pour m'enlever de son étreinte...personne.Alors j'y reste et profite des moments présent.

Je ne sais pas vraiment si je peux dire le mot qui brule mes levres, je ne sais pas si mon coeur est en accord avec ce mot. Se que je ressent n'a pas de mot en fait, c'est pour ça qu'AMOUR ne colle pas avec nous. PASSIOn n'est plus d'aujourd'hui.je sais oublier, je sais L'oublier.Dopnc passion est achevée.

Que dire sauf, qu'il me manque là, et qu'il me tarde de prendre mon train à lyon, et de redescendre chez moi pour le voir.Juste le voir, juste rire avec lui, juste se casser entre nous, juste le faire rire, juste...juste nous...D'accord? Juste nous, Mathieu...juste comme d'habitude...

Ecrit par medusa, le Lundi 25 Octobre 2004, 13:38 dans la rubrique "Premiers Pas".
Repondre a cet article



Commentaires :

  inola
inola
25-10-04
à 21:20

Cet aprem J'ai regardé un film avec Juliette Binoche et Momo de la vie est un long fleuve tranquille, qui soit dit en passant et devenu très beau,sur la passion qui existait entre George Sand et Alfred De Musset.

C'était le genre d'amour destructeur et passionné qu'on ne vit qu'une fois et qui n'a existait que parce qu'ils étaient tous les deux destructeurs et passionnés. Il y a des mots, des phrases dans ce film qui résume bien mieux la situation que je ne le pourrai jamais mais j'ai comprit pas mal de chose.

De une, vis le cet amour quelque soit sa nature et son dénouement, quel que soit son passé et son avenir, je t'exige de le vivre parce qu'on ne vit qu'un fois et la passion n'est pas offerte à tout le monde.

De deux, oublie tous les préjugés que j'ai pu avoir pour cet amour que je ne connais que de derrière un écran ou quelques lettres. Ne fait pas comme moi, n'oublie jamais ton côté passionné et ton âme d'artiste.

Je sais qu'on est des soeurs toutes les deux et c'est pour ça que je sais que tu as cette flamme en toi qui malgré tout ce qui a pu se passer, n'est raviver que dans ses bras. Alors profite de cette flamme, profite en pour nous deux parce que en ce qui me concerne la mienne est morte.

Oh non je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort, je n'avais qu'à réagir avant. Tu as l'occasion de saisir la chance que j'ai laissé passer et je m'interdis de te mettre ne serait-ce qu'une poussière sur ton chemin.

Qu'il te construise ou qu'il te détruise il te fera vivre. Et au fon, ça n'est pas ça le plus important?

Je t'aime

Ton Inola

Repondre a ce commentaire

  medusa
medusa
27-10-04
à 11:38

Re:

Alors merci geaorges Sand.
Alors merci la vie est un long fleuve tranquille.
Alors merci ma Mounie.
Alors merci à toi,parceque tu as compris.
Merci d'avoir sus voir plus loin que mes larmes ou que mes mots.
Alors merci...
Repondre a ce commentaire